MVP BizTalk 2010

07Juil10

C’est avec beaucoup de fierté que j’ai reçu, le 1er juillet,et pour la première fois, ma nomination en tant que MVP BizTalk. Je rejoins la communauté des MVPs BizTalk et compte bien profiter des avantages de cette nomination.

Ce billet est l’occasion de remercier les membres de la communauté BizTalk française ainsi qu’Eric Ortiz (Microsoft France) qui a proposé ma nomination et qui, pour rappel, à écrit la préface de mon livre BizTalk Server 2009 (http://tinyurl.com/livreBizTalk2009).

Smile

3 Responses to “MVP BizTalk 2010”

  1. Bravo David,

    Bienvenue au club!

    Merci
    Abdul Rafay

  2. 2 Tanisha

    Awesome site you have here but I was wondering if you knew of any forums that cover the same topics talked
    about here? I’d really love to be a part of group where I can get comments from other experienced individuals that share the same interest. If you have any suggestions, please let me know. Thanks!


Laisser un commentaire

