Case study UNESCO

24Jan09

Pour faire suite à mes deux précédents articles dans lesquels je référence des témoignages clients concernant des projets auxquels j’ai participé (Projet Passerelle SISRA et Projet SBM), voici un nouveau témoignage client.

Il s’agit cette fois ci d’un témoignage sur un sujet plus large que simplement BizTalk Server puisque dans ce projet sont intégrés de nombreuses technologies Microsoft : MOSS 2007, WCF et BizTalk Server 2006 R2.

J’ai accompagné UNESCO sur la définition et la mise en œuvre de l’architecture d’interconnexion entre les systèmes SAP UNESCO et d’un côté le portail Web du bureau brésilien (PL/SQL) et d’un autre côté le portail Web UNESCO SharePoint 2007.

Le principal challenge de ce projet d’intégration se situait dans l’intégration du portail Web du bureau brésilien avec le système SAP parisien : technologies hétérogènes, échanges synchrones, dialogue transactionnel avec SAP et propagation de la sécurité de bout en bout avec WCF et Kerberos.

Le témoignage Microsoft est téléchargeable ici : http://www.microsoft.com/France/Temoignages/Fiche-Temoignage-avec-webcast.aspx?EID=7c90029a-3076-4366-bde2-4ce12e4f7443

Si vous souhaitez des informations sur ce projet, vous pouvez me contacter par email : dgr@noveli.fr ou laisser un commentaire à ce billet.

Publicités


No Responses Yet to “Case study UNESCO”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :